Eating Out : Social Differentiation, Consumption and Pleasure

Review
“Eating Out offers a significant introduction and foundation to future study, suggesting new questions to be asked and new theories to structure our understanding of this ever more prevalent mode of food consumption.” Gastronomica

Order the book
Food 2.0 LAB in association with Amazon

Books by the same author –

                       

Bookmarquez le permalien.

FOOD 2.0 LAB : Articles récents

Les commentaires sont clos.

Zone de guerre et vie sur Mars : imprimante alimentaire 3D et survie en espace hostile

Boire ou croquer, il faut choisir !

Le Chef : paradoxal héros des écrans ?

La Cité du Vin : carrefour et parcours d’interprétation libre

“Emoji Burger” : fromage et esthétique des émotions !

Parcours gourmands (1) : énonciations et médiations renouvelées

L’art de “manger seul” (1/2) : mukbang et ASMR

Scandaleux bacon : cachez ce sein que je ne saurais voir !

Millennials : les nouveaux codes du vin rosé

La gastrocosmétique de Kentucky Fried Chicken (KFC) : du vernis à ongles à lécher